Soyez fière de vos boucles

Soyez fière de vos boucles

Conseils pour prendre soin de vos bouclettes !

Cheveux bouclés, vous menez un véritable combat pour dompter vos cheveux ? Pour sublimer des cheveux bouclés, il existe pourtant de nombreux soins adaptés.
Un seul mot d’ordre pour les soigner et entretenir : hydrater ! Bouclés voire frisés, ils ont la particularité d’être très sensibles et de se déshydrater très rapidement. Fragiles, ils ont besoin d’être régulièrement entretenus et appliquer des soins adaptés.
Tout commence dès le shampoing qui doit contenir si possible des substances nutritives comme le beurre de karité, le miel, l’aloès, l’amande douce ou encore l’avocat. Ne faites pas l’impasse sur l’utilisation d’après-shampoings et de masques nourrissants.
Pour les coiffer, vous trouverez également des soins coiffants adaptés qui vous aideront à former et sublimer vos boucles ou à limiter les frissotis. Les mousses ou les crèmes vous aideront ainsi à donner du volume à votre chevelure et à dessiner vos boucles. L’idéal est qu’elles sèchent ensuite à l’air libre.
Usez et abusez des masques, à appliquer une fois par semaine dans l’idéal.
Pour ne pas trop abîmer vos cheveux, évitez les brushing répétés ou le défrisage permanent. Utilisez des peignes à dents larges plutôt que des brosses ou des peignes fins. Ces derniers ont tendance à abîmer les cheveux et à les casser.
Le shampoing crème SOYEUX de la gamme Collection Blanche de Hair Prod est un parfait allié des cheveux bouclés. La mousse de soin sans rinçage LE VOLUPTEUX sera idéal pour dompter et gainer vos boucles : http://www.hair-prod.eu/DP_HairProd....
Posted on 10/09/2017 0 140

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Latest Comments

No comments

Blog search

Recently Viewed

No products

Menu

Compare 0